dimanche 12 octobre 2014

Gemey Maybelline - Ruby Stained



Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un très bon week-end ? 
Malheureusement chez moi il pleut à verse ! Mais cela ne m'empêchera pas de venir partager avec vous aujourd'hui un petit swatch de la marque Gemey Maybelline. :D

Alors ce vernis, je l'ai acheté il y a environ 2 mois et je crois que c'était seulement la 2ème fois dans toute ma vie que j'achetais un vernis dans un supermarché. En général, je trouve que les produits de beauté de supermarché sont très chers et leur présentation donne peu envie. Mais là, il y avait ce petit présentoir rempli de vernis tout mignons moins cher que d'habitude et quand j'ai vu ce petit bijou, je n'ai pas pu résister ! (ils savent nous prendre par les sentiments !)

Et j'ai bien fait !!! Le "ruby stained", de chez Gemey Maybelline donc, est juste merveilleux. En plus d'être beau, il a une couvrance parfaite en une couche, l'application la plus facile que j'ai jamais eu l'occasion d'essayer et un séchage extrêmement rapide. C'est une vraie perle ce vernis et je l'adore ! 

Et il est tout à fait dans les tons de la saison. Alors je vous laisse profiter et pourquoi pas craquer ...  ;)



Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite.
Passez un très bon dimanche.

1 commentaire:

  1. Très jolie couleur ! Je l'ai en noir et c'est vrai que ces vernis s'appliquent facilement =)

    RépondreSupprimer