vendredi 3 octobre 2014

Carole Wilmet - Un week-end en couleur.


Coucou les filles,

Je viens vite fait vous voir avant d'aller préparer le repas pour un billet tout doux en 2 temps 3 mouvements. J'avais envie de partager avec vous ce soir, la découverte que j'ai faite il y a quelques mois d'une Artiste/Dessinatrice/Illustratrice qui m'avait touché par la beauté, la douceur et la couleur de ses dessins qui donnent un certain pep's. J'adore son style et la façon dont elle colore ses œuvres. Il s'agit de Carole Wilmet.

Donc pour vous, ce soir, Mesdemoiselles, Mesdames, une touche de douceur acidulée dans vos pupilles pour passer un week-end tout en beauté et en rêverie.



Je vous mets deux ou trois images pour vous donner envie d'en voir plus. Est ce que vous aimez aussi ? ou bien tout le contraire ? et pourquoi ?



Plein de gros bisous, à très très bientôt <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire