lundi 6 octobre 2014

Dotting "pool" de bleu



Hello les filles,

Alors, ce week-end, c'était comment ? Vous aussi vous avez eu de la pluie, du vent et des feuilles mortes qui tourbillonnent à n'en plus finir ?

Du coup pour vous ramener un peu de couleur et de souvenirs de l'été, aujourd'hui je viens vous présenter un petit nail art que j'ai réalisé au mois d'août, aux couleurs de la piscine (ou de la mer, comme vous voulez !) et que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer.

Il s'agit d'un petit camaïeu de bleu et de petits pois au dotting tool, pas trop compliqué à faire.





J'ai utilisé le Kiko 265 "China Blue" en base. Je crois que c'est un de mes préférés. J'adore ce genre de bleu très profond rehaussé par des micros paillettes à peine visible qui donne un effet irisé et vibrant, à la lumière. Et j'ai ensuite fait des points de différentes tailles au dotting tool, avec les Kiko 831 "Cobalt Blue" et Kiko 832 "Turquoise".

Alors vous en pensez quoi ?

Plein de gros bisous, passez un très belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire