mardi 14 octobre 2014

Les Paresseuses



Coucou les filles,

Est ce que je vous ai déjà parlé des paresseuses ? Non ? Sérieusement ? ......

Mais non, vous me faites marcher ? Je vous en ai déjà forcément parlé, tellement je suis fan de ce blog ! Nan vraiment, jamais ?

Roh là là !!! Alors attention, ouvrez bien vos oreilles parce que je vais me rattraper sur le champ !

Les paresseuses donc, c'est un blog super fun, plein d'humour, de bonne humeur, de légèreté, de bonnes idées, d'astuces, de conseils etc... il y aurait tellement de choses à en dire...

Il est tenu principalement par des filles (si je ne dis pas de bêtises) qui ont toutes un peu leur petite rubrique, et à chaque jour son article. Tantôt séries, tantôt conseil beauté, tantôt lectures, tantôt partage de bonne humeur, j'adore ce blog parce qu'on y trouve plein de bonnes choses, et que tous les jours ils ont le petit truc pour vous faire bien commencer la journée.

Leurs illustrations très fun et simplistes mais qui fonctionnent tellement bien, sont réalisés par la très célèbre Soledad (mais si, vous verrez, elle deviendra célèbre pour vous lorsque vous ne pourrez plus vous empêcher d'aller sur leur blog).

Mais les paresseuses, c'est aussi bien plus qu'un blog, puisqu'elles écrivent également des livres sur un ensemble de sujets très vastes et qui sont vraiment très sympas (le yoga des paresseuses, la beauté naturelle des paresseuses, la grossesse des paresseuses, etc...). Vous pourrez les trouver à peu près partout.

Enfin bref, vous l'aurez compris, je suis raide dingue de ce blog, mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse la joie de le découvrir par vous même...

J'espère que cet article vous aura plu et que vous aimerez aussi ce blog très chouette. En tout cas, il fallait que je partage cela avec vous :)

Plein de gros bisous et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire