vendredi 10 octobre 2014

Custo. gourmande : Encore une



Bonjour les filles,

Vous allez bien ?

Je vous ai déjà présenté la boîte à gâteaux que j'ai réalisé, le mois dernier, alors aujourd'hui je reviens vous voir avec une nouvelle boîte sur ce thème que j'ai confectionné cette fois-ci pour ma maman (j'ai donc accordé les couleurs à celles de sa cuisine !)

Même principe que pour l'autre (si vous ne l'avez pas encore vu c'est ici) j'ai peint la boîte à la peinture acrylique (attention toutefois, j'ai fait l'erreur de peindre "toute" la boîte même la partie entre le couvercle et la boîte elle-même, seulement il semblerait que la peinture acrylique ça colle ! et du coup on a eu de grosses difficultés à ouvrir la boîte une fois terminée) donc si vous voulez vous y mettre pensez à protéger cette zone avec du scotch !

Ensuite comme pour l'autre, j'ai utilisé la technique du serviettage (si vous ne savez pas comment faire je vous conseille d'aller sur la chaîne youtube de Femme2décoTV, une chaîne de tutoriels de loisirs créatifs vraiment super !) puis j'ai terminé par la petite touche sympa sur le dessus du couvercle avec de la pâte porcelaine.

J'espère que cette boîte vous plaira autant que la précédente. D'ailleurs il y en aura d'autres à venir puisqu'on ma demandé d'en réaliser des nouvelles après le succès de la première.

Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite à toutes une très bonne journée, profitez du soleil pendant qu'il est encore là, on a vraiment de la chance cette année !

A bientôt. Bisous.


1 commentaire: