samedi 31 octobre 2015

Halloween dernier acte



Coucou mes petites citrouilles farfelues,

Aujourd'hui, c'est le grand jour, alors sortez vos costumes et vos paniers en forme de citrouille, ce soir on va chasser le bonbon ! Mais pas si vite, hors de question de sortir sans une manucure adéquate, alors je vous présente la dernière pour cette année...avec une petite touche de fantaisie.


Il n'y aura malheureusement pas autant de photos pour celle-ci que pour les précédentes, car j'ai eu la tremblotte sur la fin des photos (c'est l'effet de trois shootings dans la journée avec un téléphone portable à tenir d'une seule main :/ ) et j'ai aussi manqué de temps pour faire de jolies retouches. Mais la quantité ne fait pas toujours la qualité, n'est ce pas ;) 

Alors pour cette manucure, j'ai utilisé mon éternel et indispensable Kiko 275 - Black comme base, sur laquelle j'ai ajouté des petits water decals fun et rigolo, que j'avais acheté sur Born Pretty Store, l'année dernière. Et sur l'annulaire, un simple motif de rayures avec l'aide de striping tape et le Kiko 515 - Metallic Plain Chocolate. Mais à la réflexion, un gris plus clair aurait été de meilleur effet, si j'en avais eu un avec moi.

J'espère donc que ce dernier nail art vous plaira, et je vous souhaite un excellent halloween.
Happy Trick or Treat !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire