jeudi 19 novembre 2015

La Belgique dans l'objectif


Forêt de Bastogne
Coucou mes p'tits Choux,

J'espère que vous allez tous bien ? Ça commençait à faire un petit bout de temps depuis la dernière fois...

Alors, si vous me suivez un peu, vous savez sans doute que je viens de passer un mois en Belgique, et c'était vraiment super ! J'ai eu l'occasion de voir du pays (et en dehors aussi :) ) de visiter et de découvrir plein de choses et je vous propose donc aujourd'hui, de partager avec vous ce voyage au cœur de ce joli pays de la bière et du chocolat, au travers de quelques clichés que j'ai pris là bas.

Si vous y avez déjà été, n'hésitez pas à me laisser vos impressions sur votre séjour là bas, en commentaires, j'adorerais avoir le point de vue d'autres personnes y ayant séjourné aussi et si vous avez des questions, que vous programmez un voyage là bas, ou même un week-end, surtout n'hésitez pas, ce sera un plaisir de vous filer mes petits tuyaux et de vous indiquer les petits coins sympa à voir ;)

Je vous laisse en photos et vous fais de gros bisous
A très vite et belle journée à tous.


 Forêt de Bastogne


 Grand-Place de Bruxelles illuminée

 Horloge de Bruxelles

 Jardin du Mont des Arts - Bruxelles

Eglise Sainte Marie-Madeleine - Bruxelles

 Gare de Liège

 Cathédrale Saint Paul - Liège

 Montagne de Bueren - Liège

 Rue de Liège

 Cathédrale Saint Paul - Liège

 Eglise Notre-Dame de  L'immaculée conception - Liège

 L'Automne à Liège

Les Coteaux de la Citadelle - Liège

 Pont Groen Rei - Bruges

Le Burg - Bruges

 Beffroi de Bruges


 Cathédrale Saint Sauveur - Bruges

Basilique du Saint-Sang - Bruges

 Un atelier dans une rue de Bruges

Rozenhoedkaai - Bruges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire