dimanche 22 novembre 2015

Biscuits à la purée de sésame



Coucou tout le monde,

Noël approche à grand pas, (même si je sais qu'on a encore un peu le temps, oui !) Mais c'est surtout que j'attendais depuis un petit moment de partager avec vous une recette que j'adore et qui sera parfaite pour l'occasion. Il s'agit de petits biscuits à la purée de sésame, absolument délicieux et facile à faire.

Voici donc la recette ci-dessous pour une vingtaine de biscuits : 


En ce qui concerne la purée de sésame, vous pouvez la trouver dans les magasins de produits exotiques, du style Belle Asie et sinon, un tout petit avertissement : Selon la cuisson, il se peut qu'ils soient très croquants sur le tour, alors les dents fragiles, attention ! ;)
Sinon, comme d'habitude : 
Régalez vous !

Plein de bisous et à très bientôt.

2 commentaires:

  1. Ils ont l'air super bon, je compte bien tester, je t'en donnerais des nouvelles ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé...
      Bisous et belle soirée à toi.

      Supprimer