jeudi 29 octobre 2015

hebergement d'image Sang de citrouille hebergement d'image



Hello la compagnie,

Je suis un peu à la bourre pour Halloween, puisque je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas tout mon matériel à disposition, mais j'ai quand même essayé de vous préparer quelques nails art pour le grand jour, samedi, parce que c'est un de mes événements préférés et que je ne pouvais pas passer à côté de ça. Alors, attention, frissonnez, car il y a eu un bain de sang de citrouille chez moi !!! Mouahahahahah...


Pour ce nail art dégoulinant, j'ai utilisé le Kiko 235 - Pearly Orange et le Kiko 275 - Black, ainsi que mes dottings tools. Rien de bien compliqué, j'ai d'abord posé ma base, puis deux couches du Kiko Black et j'ai ensuite dessiné les formes de "gouttes" qui dégoulinent avec mes dottings tools et le Pearly orange. (Si j'avais eu un pinceau, je l'aurai fait au pinceau par contre !)


Et pour le reste, je me suis juste amusée sur les retouches photos pour ajouter un peu plus de fun que d'habitude. Je vous laisse donc en image et on se retrouve demain pour encore plus de frayeur et d'horreur. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Je vous fais des gros bisous et vous dis à demain ;)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire