vendredi 30 octobre 2015

Halloween Creep Show



Coucou mes p'tits loups garous,

On se retrouve aujourd'hui pour la suite de nos aventures Nail Artoweenesque (excusez moi, il est tard !) avec pour cet article, non pas 1, mais 2 nails arts différents, puisqu'ils partent de la même base, avec juste un changement de couleurs et de motifs. J'ai donc préféré n'en faire qu'un seul article.

Pour le premier, je suis donc partie sur une base blanche, avec le L2613 Blanc mat, de chez Réserve Naturelle, et un motif au stamping avec les plaques BM-H07 et BM-H08 de chez Bundle Monster et un vernis noir, spécial stamping, de chez Konad. Et pour l'annulaire, je lui ai juste ajouté des bandes de striping tape à la verticale.










Et pour le deuxième, j'ai gardé la même base blanche, mais avec des motifs différents cette fois-ci, tirés de la BM-H06, toujours de chez Bundle Monster et un vernis rouge, spécial stamping, encore de chez Konad. Et on ne déroge pas à la règle. L'annulaire a eu le droit à un traitement différent avec l'application d'un vernis "Pop on top" de chez Nocibé - Le n°2 : Red Pop. (Qui au passage est vraiment cool, bonne application et facile à retirer.)








Voilà, j'espère que cet article vous aura plu. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner vos avis et on se retrouve demain pour le dernier de la catégorie Halloween.

Plein de gros bisous et à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire