jeudi 8 octobre 2015

Pearly Chocolate Noir



Coucou mes p'tits chats,

On se retrouve aujourd'hui pour une session swatch, d'un magnifique vernis dont j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps. Maintenant que vous commencez à me connaître, vous avez sans doute deviné qu'il s'agit d'un vernis de la marque Kiko ! Et plus précisément le 374 - Pearly Chocolate Noir.


J'ai absolument craqué sur sa couleur, quand je l'ai vu dans la boutique et il a fini direct dans mon panier ! C'est un superbe marron très foncé, limite noir (d'où son nom !) qui ne se contente pas d'être juste marron, mais qui, à la lumière du jour, prend de très jolies teintes à la fois bronzes et à la fois prunes très sombre, grâce à ses micro paillettes or et bronze, ce qui m'a vraiment surprise et enchantée à la fois. Il n'est donc pas facile à décrire, et tous ses reflets n'étaient pas non plus évident à mettre en avant sur les photos. Mais il est juste magnifique !


Pour l'application, ça a été un vrai plaisir. Une belle texture bien liquide (mais pas trop) qui s'étale parfaitement, un séchage rapide et une opacité en une couche. Par contre, je dois malheureusement bien avouer qu'au niveau de la tenue ce n'est pas trop ça. :( il n'a tenu que 2-3 jours avant de commencer à s'éclater sur le bouts de mes ongles, et du coup j'étais un peu déçue, parce qu'une couleur pareille, j'aurais pu la garder pendant plusieurs semaines sans soucis :)


ses beaux reflets m'ont inspirés un nail art très facile avec des stickers doré, que je vous présenterais la prochaine fois (ce qui me donnera l'occasion de vous présenter ces stickers !) et il se marie très bien avec cette couleur :) mais je ne vous en dis pas plus et je garde la surprise pour le prochain article nail art ;)


En attendant je vous fais de très gros bisous
Et je vous dis à très vite pour un article sur le salon "Esprit maison - Esprit Jardin" qui se déroule ce week-end ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire