dimanche 7 décembre 2014

Petite touche originale pour custo personnalisable.



Salut les filles,

Un petit atelier sympa et créatif avec nos dix doigts, ça vous tente ?

Je vous propose, aujourd'hui, de rendre des boîtes de rangement style Ikéa un peu plus originales et personnalisées.

En effet, j'ai acheté il y a plusieurs mois un ensemble de boîtes de rangement en carton dépliables pour organiser un peu mon bureau, mais j'avais envie d'y mettre un peu ma touche perso. Alors ni une ni deux, j'ai sorti tout mon matériel de loisirs créatifs et j'ai fait une petite sélection de ce que j'allais utiliser pour les décorer, puis je m'y suis mise. Rien de plus simple ensuite, un petit ruban par ci, un peu de striping tape par là et le tour était joué.

Ce qui est bien, c'est que vous pouvez les décorer à votre goût de milles façons différentes et si je devais choisir un objet "fétiche" pour le faire, ce serait le striping tape, parce que c'est facile à utiliser, que ça se décline dans tout un tas de couleurs et styles différents et qu'on peut faire plein de choses avec. 

De plus, ces boîtes ont un prix très raisonnable et ça permet de se faire toute une déco sympa harmonisée et faite maison. Je vous laisse en juger par vous même avec les photos. (vous reconnaîtrez sûrement certaines choses que j'avais utilisé pour mes photophores (ici), dans le même style).





(PS : J'ai acheté la quasi totalité de mon matériel de loisirs créatifs sur le site créavea.com)

Alors, vous en pensez quoi ? Et vous, comment allez vous les décorer ?

N'hésitez pas à venir me montrer ce que vous aurez réalisé, ce sera un plaisir.

Plein de gros bisous à vous toutes en attendant et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire