lundi 22 décembre 2014

Idée Cadeaux de dernière minute !



Coucou les filles,

En ce moment c'est la cohue, tout le monde court dans tous les sens, il faut finir les achats de noël, commencer à penser au repas du réveillon, à tout ce qu'il va falloir préparer, et il faut faire tout ça en même temps que le boulot, le ménage, les courses etc... Autant dire que ça devient le parcours du combattant, la course contre la montre ! (Moi la première :D )

Et comme tous les ans, il y aura toujours des retardataires sans inspiration, sans temps libre ou sans motivation qui n'auront pas encore acheté tous leurs cadeaux de noël. Alors pour toutes ces personnes là, je viens aujourd'hui y mettre mon petit grain de sel avec une petite idée de cadeaux de dernière minute. 

Il s'agit de la collection de thé des Frères Dammann. Je l'ai acheté pour moi, et je me suis dit en voyant les boîtes et en les goûtant que ça pouvait faire un cadeau de noël très sympa et agréable. Encore plus si vous offrez avec la petite boule à thé (qui existe en deux modèles : celui de la photo et un autre ou la petite babiole est une théière blanche avec l'inscription Dammann)


Comme vous l'avez peut être su, j'ai commencé un nouveau boulot dans un magasin de décoration & arts de la table au mois d'octobre et il se trouve que c'est là que j'ai trouvé cette merveilleuse collection. En les mettant en rayon, je n'ai pas pu m'empêcher de sentir le délicieux parfum qui se dégageait de ces jolis boîtes et je les ai donc acheté. 

Et bien, encore une fois les frères Dammann ont fait fort, car ces thés sont aussi beaux que bons ! 

Mon préféré est le Rooibos (orange) aux baies roses, morceaux de gingembre, clous de girofle, écorces d'orange et arômes de pain d'épice, d'orange amère et de cerise qui n'est pas un thé en fait mais un arbuste. (Je vous laisse aller voir sur Wikipédia la définition exacte)
Il a plein d'avantages pour la santé et le sommeil et est donc parfait pour le petit film du soir avant d'aller au lit. Il est délicieux et délicatement parfumé, sucré naturellement, c'est un vrai régal.

Ensuite vient le thé noir aux morceaux d'ananas, écorces d'orange, arômes de marasquin, caramel et ananas et huile essentielle d'orange, qui lui est un peu plus marqué au niveau du goût puisque c'est du thé noir mais tout aussi délicieux, naturellement sucré également, il se boit tout seul.

Et pour finir le thé vert aux morceaux de pommes, arômes d'orange, de cannelle, de vanille, de pomme, d'amande et de gingembre et aux écorces d'orange. Celui-ci est trompeur car il sent vraiment très fort l'amande, mais une fois infusé, il est très doux et agréable à siroter, il sait se rendre tentant !

Voilà, j'espère que cet article vous aura aidé ou au moins inspiré pour vos cadeaux.

Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite une excellente soirée

On se retrouve très vite pour mon Nail Art de Noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire