mardi 23 décembre 2014

Nail art de Noël



Hello les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour un petit article rapide pour vous présenter mon nail art de noël. Eh oui malheureusement c'est le seul que j'ai eu le temps de faire cette année, mais il me plaît et c'est le principal, n'est ce pas ? :)

Pour celui-ci j'ai eu envie de m'amuser et j'ai sorti tous mes vernis pour en mettre plein de différents, on va donc retrouver plusieurs rouges différents dont le Kiko 432 Fluent Red de la collection Laser, le Kiko 645 Burgundy de la collection Sugar Mat, le Kiko 493 Vino Perlato, Le rouge troublant de chez Agnès b., le Rock'n red de la même marque et de la collection des mini b., le Nail art Gold n'Coat l'Or pur de chez Agnès b., le or de chez Yves rocher et le Kiko (vert) 392 Jungle Green.


J'ai mis une couleur de rouge différente sur chaque ongle et ensuite je me suis amusée au dotting tool ou au pinceau à main levée (pour le majeur et l'auriculaire) avec le doré et le vert. Je n'avais pas envie de faire un truc compliqué mais je voulais que ça soit quand même sympa et Noël à la fois. C'est pas le genre de Nail art que j'aime porter mais j'avoue que celui-ci, je l'aime plutôt bien.

Et vous, vous en pensez quoi ?

(PS : faut pas s'inquiéter pour mon ptit pouce, Môsieur est "mollasson" en ce moment du coup il s'est cassé bien trop loin du bord libre, ça se voit pas trop sur l'image parce que j'ai mis du vernis sur la peau même, mais en vrai, il est tout pas beau !)

Je vous laisse en image et vous fais de gros bisous.
Très très joyeuses fêtes à toutes, je vous souhaite de passer un excellent réveillon et que le père noël soit aussi généreux que le traiteur ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire