lundi 24 novembre 2014

Sous les étoiles



Coucou les filles,

On se retrouve ce soir pour un petit nail art étoilé qui sent bon les fêtes de fin d'année (eh oui, je fais des rimes !)

Comme je vous l'avais dit dans l'article précédent sur le salon ID-créatives j'ai fait l'acquisition de jolis petits vernis à stamping et je me suis empressée de les essayer.

Voici donc le résultat du Konad stamping Gold (32) associé au Kiko noir n°275. Pas de surprise pour le Kiko, opaque en une couche, un séchage impeccable, rien à redire et j'ai utilisé la nouvelle plaque que j'ai acheté avec les vernis à stamping, la m94.

J'ai adoré le porter, sobre et chouette à la fois, je le re-ferais pour les fêtes sans hésitations !

Et vous, qu'en pensez vous ?






Un très gros bisous à toutes.
Passez une bonne soirée et je vous dis à bientôt.

1 commentaire:

  1. Vraiment très joli ce petit nail art =)
    Parfait pour les fêtes !

    RépondreSupprimer