dimanche 16 novembre 2014

Masque visage n°2 : Pour les peaux grasses



Coucou les filles,

Comment allez vous ?

On se retrouve en ce dimanche soir pour partager ensemble une nouvelle recette de masque pour le visage à faire soi-même, avec comme d'habitude pour mot d'ordre : de la simplicité et peu d'ingrédients.

Ce soir on va donc avoir le droit à une petite recette de masque pour les peaux grasses, que j'ai testé avant de venir vous en parler et qui est plutôt sympa. Après l'utilisation, j'avais la peau toute douce et hydratée mais pas grasse, donc je pense qu'on peut dire que cette recette est efficace ! :D et en plus elle sent plutôt bon. (j'avais l'impression d'avoir plongé la tête dans un bol de céréales au miel !)

Pour réaliser ce masque, il vous faudra : 
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 jaune d’œuf
  • 3 à 4 cuillères à soupe de son d'avoine
Recette : 

-> Rien de plus simple ! Il vous suffit de mélanger le miel avec l’œuf et d'ajouter ensuite le son d'avoine. Attention cependant à ne pas en mettre trop tout de suite (erreur que j'ai faite) car il continue de gonfler et devenir compact après quelques minutes, du coup moi qui trouvais la pâte un peu trop "liquide" j'en ai mis trop et quand j'ai voulu l'utiliser quelques heures plus tard, c'était devenu beaucoup trop "sec" pour appliquer sur le visage, ça ne "collait" pas et ne faisait que tomber. Il faut que ça reste suffisamment humide et collant pour être facile d'application et faire un beau masque.

Ensuite vous posez le tout 15 minutes sur votre visage puis rincez sous l'eau.


Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et vous dis à très bientôt, quand vous viendrez me dire comment vous l'avez trouvé !

Gros bisous, amusez vous bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire