jeudi 8 décembre 2016

Décembre et ses plaisirs



Coucou tout le monde,

Décembre est enfin là et l'esprit de noël a maintenant bien envahi nos petites têtes. Tout le monde a décoré ou va décorer son sapin, les divers DIY déco, recettes en tout genre fleurant bon la cannelle et le clou de girofle foisonnent sur la toile, il est donc temps pour moi aussi de venir mettre mon petit grain de sel ou plutôt mon petit flocon de neige et de lancer la saison hivernale sur le blog. Et ce sera donc avec ma petite sélection d'image habituelle.

Pas de grands discours aujourd'hui, ouvrez juste grand vos yeux et profitez 😉 Et on se retrouve très vite pour un nouvel article.















Plein de bisous mes petits flocons.
A très bientôt. Passez une belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire