dimanche 18 décembre 2016

Kiko - Violet Orchid Microglitter



Bonjour, bonjour mes petits pandas,

J'espère que vous vous portez à merveille et que vos achats de noël avancent bien. Si vous n'avez pas encore tout trouvé et que repose sur vous la lourde tâche d'acheter un cadeau pour une personne de sexe féminin (je blague 😀 en ce qui me concerne je trouve toujours ça plus facile de trouver un cadeau pour une fille que pour un garçon) alors peut-être que cet article pourra vous aider, car je viens vous présenter, aujourd'hui, sans doute (et malheureusement) le dernier nail art de ce blog, pour un petit bout de temps en tout cas, (puisque je ne peux pas porter de vernis dans mon travail et que je n'ai plus de swatch d'avance) et il s'agit bien évidemment (pour changer 😀) d'un vernis de la marque Kiko, j'ai nommé le 278 - Violet Orchid Microglitter.


Je ne vous présenterai dans cet article qu'un swatch de ce vernis car il est tellement joli que je trouvais qu'il se suffisait à lui même (même si j'avais quand même des milliers d'idées de couleur et de nail art à lui associer).


Si vous me suivez un peu et que vous avez déjà lu les articles de la section nail art du blog (que vous pouvez retrouver ici : Section Nail Art ), vous connaissez sans doute déjà la qualité de ces vernis et celui-ci ne déroge pas à la règle. Toujours aussi facile à poser, une très bonne tenue et une couleur parfaite et opaque en une couche ainsi qu'un temps de séchage plus que raisonnable. J'ai adoré porter ce violet (qui apparaît plutôt lumineux sur la photo) mais qui était en fait à la fois ni trop clair, ni trop pailleté, juste ce qu'il fallait d'intensité et de subtilité. Et je vous le recommande sans hésitation.

Je vous laisse donc tout le loisir de l'admirer en images et si vous souhaitez obtenir plus de détails sur sa composition, son prix, etc. vous pouvez cliquer "ici" (mais attention de ne pas vous laisser tenter par toutes les autres couleurs de la marque 😀 quoique... 😉)







N'hésitez pas à me laisser votre avis. En attendant je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite.
Passez une très belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire