mercredi 3 septembre 2014

Réserve Naturelle - Atomic Galaxie



Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Quoi de mieux pour le (vrai) premier article de ce blog qu'un petit swatch du vernis Atomic Galaxie de la marque Réserve Naturelle.

Un petit vernis bordeaux/prune avec de toutes petites minuscules paillettes cuivre et rose très foncée.
Une application facile et nickel en une couche + top coat et pour sûr une très jolie teinte pour cet automne.
Pour la tenue, je ne peux pas vous en dire plus, puisque c'est la première fois que je le pose, mais j'aurais sans doute l'occasion de vous en reparler plus tard.

Je vous laisse à vos mirettes. (J'ai essayé de le prendre en photo sous différentes lumières pour bien voir tous ses reflets.) Vous en pensez quoi ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire