mercredi 24 septembre 2014

Quand Agnes va à l'opéra...



Coucou les filles,

Bon ben je n'ai pas pu attendre pour vous poster ce petit nail art que j'ai fait hier soir et que je trouve plutôt chouette.

Je me suis inspirée d'un nail art réalisé par Liloo et que l'on peut admirer sur la bannière de sa page d'accueil en cliquant sur son nom (dans cet article).

Cela faisait des mois que je bavais dessus (façon de parler) à chaque fois que j'allais sur son blog, et hier j'ai enfin trouvé l'occasion de "tenter" de le reproduire. (Je dis bien tenter, parce que c'est loin d'être aussi finement réalisé qu'elle). Mais je suis assez satisfaite du rendu, en fin de compte.

Malheureusement, comme il faisait déjà trop sombre pour des photos à l'heure où je l'ai fini, j'ai attendu ce matin pour les faire, mais même après 4 h de séchage avant d'aller au lit, mes draps sont passés du côté obscur de la force et ont laissé plein de traces sur mes ongles... D'ailleurs le petit minus a été attaqué par un de mes bijoux, je crois. J'y ai trouvé un impact en me réveillant... Le pauvre !

alors je vous présente mes plus plates excuses pour le rendu photographique... :D

Qu'en pensez vous ?


On commence par des photos au soleil, puisqu'il y en a encore pour l'instant, alors autant en profiter !

Et maintenant on passe aux photos qui m'ont inspiré parce que le vernis est de la même couleur que ma guitare...




Pour réaliser ce nail art j'ai utilisé le vernis "Rouge opéra" de la marque Agnès b. en 2 couches + top coat, après avoir posé ma base (de chez Yves Rocher) et ensuite je me suis amusée à dessiner sur le majeur et l'annulaire avec mon nail pencil noir et j'ai tracé des lignes sur le bord des autres ongles.

Rien de trop compliqué donc... :)

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi et en attendant un nouvel article, je vous fais des bisous, des bisous et encore des bisous et vous dis à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire