jeudi 18 septembre 2014

Des mains de princesse



Bonsoir les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire partager une petite merveille que j'ai trouvé sur le site de la très connue nailista Pshiiit, il y a quelques mois.

Il s'agit d'un gommage hydratant pour les mains et les cuticules

à faire soi même et très facile à réaliser. Il demande peu d'ingrédients et de ceux que l'on trouve la plupart du temps dans nos placards.

Il est juste fantastique :  facile à utiliser, (il suffit d'en prendre une bonne noisette avec les doigts et de se frotter les mains et les cuticules avec, puis de se laver les mains et de les sécher), il se conserve très bien au frigo (je garde le mien facilement plus d'un mois dans un petit pot dans la porte de mon frigo) et rend les mains toutes douces et belles, et vos cuticules seront bien nourris et réparés.

C'est mon allié lorsque je n'ai pas trop le temps de prendre soin de mes mains, accompagné d'une bonne crème réparatrice, et le tour est joué. Alors les filles, n'hésitez plus et jetez vous sur cette recette magique qui sublimera vos petites mimines.


En plus, vous pouvez même ajouter du colorant pour le rendre plus girly (je n'ai pas encore essayé pour ma part, mais ça ne saurait tarder. Vérifiez quand même avant que ça ne tâche pas).

Allez je file, Je vous fais des gros bisous et vous dis à très vite. :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire