dimanche 21 septembre 2014

Dawanda ou la mine d'or



Coucou les filles,

C'était la rentrée il y a quelques semaines maintenant et l'été file discrètement de jours en jours. Il va bientôt être temps de troquer short, débardeur et tongs pour des jolis pulls en laine, pantalon et petites bottes. Mais on va aussi avoir l'occasion de renouveler sa garde robe de bijoux pour coller à la saison qui vient et c'est pour cela qu'aujourd'hui je viens partager avec vous un de mes sites favoris : Dawanda

Il s'agit d'un marché de créateur en ligne, où on trouve des bijoux absolument magnifiques, mais pas que. D'ailleurs si vous voulez aussi rafraîchir votre déco pour la saison à venir, vous êtes au bon endroit puisqu'ils ont également une section maison, en plus de la catégorie vêtements, loisirs créatifs et j'en passe.

Ce site est une vraie mine d'or, j'adore y aller juste pour flâner, parce que mon portefeuille ne me permet pas de tout y acheter, mais on y trouve vraiment des choses superbes et pour avoir déjà commandé sur ce site, les créateurs sont plutôt rapides pour l'envoi et les produits sont de bonnes qualités (pour ceux que j'ai acheté en tout cas) et en plus, vous serez sûre d'être quasiment la seule à avoir ce bracelet ou cette paire de boucles d'oreilles puisqu'en général, en ce qui concerne les bijoux en tout cas, les créateurs n'en fabrique qu'un seul.

Il y a un choix incroyable de produits tous aussi beaux les uns que les autres et pour tous les styles et l'avantage d'avoir à faire à des particuliers est que parfois vous tombez sur des personnes très gentilles qui prennent soin de vous et ont toujours une petite attention particulière pour chaque client. (par exemple lorsque j'ai acheté une bague, la personne m'avait fabriqué en cadeau la broche qui allait avec)

Alors maintenant les filles, n'hésitez plus et cliquez vite sur ce lien Dawanda parce que vous ne le regretterez pas. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus, j'ai peut être oublié des choses dans cet article, mais j'espère au moins vous avoir transmis mon amour pour ce très bon marché en ligne.

Des bisous et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire