vendredi 30 septembre 2016

Vino Perlato



Hello mes ptits choux,

On se retrouve aujourd'hui pour un petit swatch, parce que ça fait longtemps que je n'ai pas posté d'articles en lien avec les vernis, mais je vous avoue que ces derniers mois j'ai un peu perdu la patience et l'envie de faire du nail art, même si j'aime toujours autant ça visuellement. Je ne sais pas si c'est dû au manque de temps ou bien si c'est juste passager, j'espère que ça reviendra en tout cas, mais toujours est il que j'avais encore dans mes dossiers quelques swatchs à vous présenter. Donc on y va, c'est parti avec le Kiko 493 - Vino Perlato...


Et pour le coup celui-ci est parfait pour la saison qui ne tardera pas à arriver, je parle bien sur de noël !
Parce qu'en effet, celui-ci je n'ai pas trop aimé le porter en plein été à cause de sa couleur. En fait c'est un rouge bien trop lumineux et brillant qui m'a fait penser à tous les tons de rouges que l'on retrouve pendant la période des fêtes de fin d'année. Du coup, après l'avoir posé, je me suis dit que pour un nail art de noël il serait parfait.

Mais si je l'ai acheté, c'est parce que j'avais craqué sur ses reflets orangés, couleur de feu que je trouvais juste sublime dans cet ensemble de rouge. (bien que je m'attendais à un rouge un peu plus foncé et soutenu en le voyant :) )


Quand à la qualité de ce vernis et à la marque, je n'ai plus besoin de les présenter je pense, toujours aussi facile à appliquer et de bonne qualité. Toujours à des prix plus que raisonnables ;)

En conclusion, on a donc là un très beau rouge pailleté avec de subtils reflets orangés qui rentre dans les tons parfaits de noël.


J'espère que ce petit article rapide vous aura plu.
Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire