jeudi 8 septembre 2016

London baby !



Bonsoir mes p'tits loups,

On se retrouve encore après un long mois d'absence malheureusement, mais il y a de bonnes raisons à cela cette fois-ci, de très bonnes mêmes :) Pour ceux qui me connaissent dans la vraie vie vous savez déjà ce qui va suivre, mais pour les autres vous l'aurez peut être deviné au titre ?

Je vais m'installer à Londres dans quelques semaines !!! Et oui ça y'est, c'est sûr et certain, c'est le grand saut, la grande aventure qui commence. Je voulais écrire cet article depuis quelques temps déjà, mais je préférais attendre que tout soit sûr et réglé avant de le faire et maintenant que c'est du concret et que j'ai bien les deux pieds dans le plat, eh bien voilà, je peux enfin partager avec vous cette grande décision et mon amour pour cette ville... Je ne sais pas encore combien de temps on y restera car ce n'est pas non plus définitif (F. chéri a trouvé un CDI là-bas alors on verra bien ce que ça donne entre le Brexit, la folie londonienne, la vie là-bas etc...) mais en tout cas on va partir sans doute pour la plus longue période que l'on ai faite à l'étranger à ce jour.

Vous comprenez donc maintenant pourquoi cette absence. Parce que depuis quelques semaines, j'ai la tête dans le déménagement, l'administratif, tous les trucs à gérer avant de partir, en plus du boulot, évidemment et que du coup j'ai du mal à trouver du temps pour venir vous voir :D 

En ce qui concerne le blog, évidemment je pense que je n'aurai pas le temps de venir très souvent pour l'instant mais j'espère que ça ne sera pas trop longtemps le cas et je ne sais pas encore si je continuerai à n'écrire les articles qu'en français ou bien si je passerai aux deux langues. Je verrai au fil du temps et ça dépendra peut être des rencontres que je ferai là bas (qui sais, je vais peut être acquérir un lectorat anglais :D )

Enfin bref, comme j'y ai déjà été un bon nombre de fois, je voulais partager avec vous quelques photos que j'ai sélectionné dans tout ce que j'ai pu prendre là bas (oui parce que si je n'avais pas fait de sélection, je pense que j'aurai été obligée d'ouvrir un autre blog ! ) pour vous faire découvrir cette magnifique ville. Alors je vous laisse en photos et Enjoy :D

 (Camden Town)



(Buckingham Palace) 





(Picadilly circus) 

(Je ne pouvais décemment pas faire un article sur Londres sans y glisser cette petite bouille !) 


 (Richmond Park)

 (Les fabuleuses vitrines d'Harrods)





(Highgate Cemetery) 




J'espère que les photos vous auront plu et je vous souhaite à tous une excellente soirée, vous fais plein de gros bisous et vous dis à bientôt ;)

2 commentaires:

  1. Coucou !
    J'adorerai aller à Londres et ton article me donne encore plus envie ^^
    Très belles photos en tout cas, on voyage en même temps !
    A bientôt :)
    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente de savoir que j'ai réussi à transmettre un petit bout de Londres à travers mes photos.

      En tout cas, il existe tellement de moyen peu cher de se rendre dans cette belle ville maintenant que tu aurai tort d'hésiter ;) Si tu trouves l'occasion d'y aller un jour et que tu as des questions ou que tu souhaites connaître des coins sympas, des bonnes adresses etc... surtout n'hésite pas à me demander, ça me fera plaisir.

      Bonne soirée à toi et à bientôt. Merci pour ton passage :)

      Supprimer