mercredi 5 octobre 2016

La Wonderbox poudrée



Coucou mes petites châtaignes,

Je pensais qu'avec mon déménagement à Londres je manquerai de temps pour venir vous voir, mais il s'avère que la période recherche d'emploi et d'appartement est plutôt propice puisque je suis à la maison et sur mon ordinateur et que finalement ça me permet de faire une pause de temps en temps :)

Donc me voilà encore avec vous, aujourd'hui, pour partager un nouvel article de la section "bonnes z'adresses" mais surtout plus, cette fois-ci, pour vous donner mon avis après avoir essayé les Wonderbox.


L'année dernière, pour mon anniversaire, mes copines m'avaient offert un cadeau vraiment chouette et qui changeait de l'ordinaire : Une Wonderbox bien-être.
Je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester ce système et ce genre de cadeau quand bien même j'en avais déjà offert à mon entourage alors c'était là l'occasion de le faire :)

J'ai mis du temps à me décider sur ce que j'allais choisir avant de le faire parce que plusieurs activités m'intéressaient mais dans des villes différentes où j'allais régulièrement et je voulais être sûre de mon choix, et puis finalement avec la nouvelle de mon déménagement, j'ai bien été obligée de me décider à le faire avant de partir.

J'avais déjà eu l'occasion de tester toutes sortes de massages, thalassos et compagnie et me faire coiffer les cheveux ne m'intéressait pas, alors je suis partie sur une manucure dans un salon à Rennes.


Comme vous l'aurez sans doute deviné avec la première photo de cet article, il s'agit du salon "La Poudrerie" qui réalise donc des manucures, épilations et soins en tout genre que l'on peut trouver dans ce type de salon.

Mon coffret comprenait donc une heure de soins des mains avec :

- Un gommage
- Un massage aux huiles
- Une repousse des cuticules
- Et une pose de vernis

Et sur place, l'esthéticienne m'a même demandé si je préférais à la place une pose de verni semi-permanent, mais sans le gommage, massage etc... Comme j'ai un petit faible pour les massages j'ai préféré rester sur le soin prévu initialement.


Avant de vous parler du soin en lui même, je vais vous parler un peu de l'ambiance de ce salon. C'est un endroit très charmant, doux et cosy dans un style très romantique, girly et shabby chic. On a un peu l'impression de devenir une princesse ou une femme très chic qui se prépare pour son gala du soir en entrant dans la boutique.

Dès l'entrée on est accueillie dans un cocon de douceur caché derrière de voluptueux rideaux blanc. Dans une première petite pièce où se trouve le comptoir, on peut acheter différents soins mais également de très jolies bougies d'ambiances et autres coquetteries. Puis on passe dans la deuxième pièce où se déroule les soins, avec un coin dédié aux soins du visages et un coin dédié aux soins des mains, sans oublier le petit banc plein de coussins moelleux sous la fenêtre qui permet de patienter en attendant notre tour. (Et il y a également une pièce réservée aux massages, épilations etc... où j'ai été me rincer après le gommage)


Concernant le soin maintenant, l'esthéticienne qui s'est occupée de moi a été vraiment adorable et très attentionnée. Elle était vraiment disponible pour moi et on a bien discuté et rigolé. Le gommage et le massage était vraiment super. Je n'avais jamais eu un massage des mains et je peux vous dire que même si c'est peut être une des zones les moins sensibles de notre corps dans le sens où on s'en sert tout le temps pour tout et qu'elles doivent être plus "résistantes" c'était quand même incroyable à quel point c'était agréable et relaxant. J'aurai pu rester là pendant des heures ! :D

Mon seul petit point négatif aura été concernant la pose du vernis. J'ai été relativement déçue car malgré les deux couches, il n'était pas bien appliqué partout et il y avait des zones plus "transparentes" que d'autres et sur certaines zones tout l'ongle n'était pas bien recouvert sur les côtés et sur les bords (ce qui a provoqué des éclats assez rapidement du coup) évidemment ça ne se voyait pas pour la personne à 2 m de moi, mais dès qu'on s'approchait un peu, on voyait bien les défauts de la pose et étant assez intransigeante sur la pose moi-même, je m'attendais à un peu mieux dans un salon professionnel. (Pour info c'était des vernis Essie) Mais bon ce  n'est qu'une petite ombre au tableau au vu de la qualité du reste de la prestation.


En résumé donc :

 C'est un endroit très joli, agréable et accueillant
 L'accueil a été plus que chaleureux et j'ai vraiment eu la sensation d'être une cliente aussi importante que n'importe qui d'autre

 Le gommage et le massage était parfait
 La pose du vernis laissait un peu à désirer

 Est ce que j'y retournerai ? Oui je pense pour un petit plaisir solitaire à l'occasion

Et concernant les Wonderbox ? Rien à redire là dessus, l'utilisation a été extrêmement simple et tout s'est déroulé à la perfection. C'est donc un joli cadeau à faire à quelqu'un.


La Poudrerie
28 Place des Lices 35000 RENNES
09.54.24.00.97


Voilà mes petits choux, j'espère que cet article vous aura plu et si vous avez déjà eu le même genre d'expérience, n'hésitez pas à le partager avec nous en commentaires ;)
Des gros bisous et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire