lundi 27 juin 2016

Un Quartz dans la jungle



Bonsoir mes p'tits loups,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et un bon début de semaine ? En ce qui me concerne je n'ai pas à me plaindre car j'étais en congé aujourd'hui pour profiter d'un plus long week-end pour le retour de z'homme du pays de la gelée et j'ai passé un excellent week-end !

Et pour le clôturer en beauté, je viens vous montrer ce soir un nail art que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà, à base de vert, de vert et encore de vert :D Allez c'est parti et c'est par ici -->

Pour ce nail art, j'ai donc utilisé 2 vernis de la marque Kiko (pour changer ^^ ) qui sont le Kiko 392 - Jungle Green et le Kiko 536 - Metallic Quartz Green.


Alors qu'on se le dise, le Metallic Quartz, je le trouve relativement moche et nul à poser. Il a cet effet métallique qui laisse des traces de pinceaux, peu importe ce que tu fais pour l'appliquer le plus parfaitement possible et c'est un vert que je trouve vraiment laid et beaucoup trop tape à l'oeil !

Mais heureusement pour lui j'avais à la rescousse, dans ma petite boîte magique, le Jungle green qui est un de mes vernis préféré et que je trouve juste parfait. Un vert foncé profond, facile à poser qui s'adapte à toutes les occasions et qui sans étonnement fait donc parti de mes "classiques". 


Alors ni une ni deux, après avoir vu le résultat du premier, j'ai sans hésiter décidé de le "cacher" un peu avec le deuxième. J'ai tout simplement utilisé des bandes de stripping tape pour le motif et au final le résultat m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé très sympa et joli à porter. Le Quartz fera donc parti de ces vernis que je ne porte qu'en dessous d'un autre. Tant pis pour lui !


Je vous laisse donc regarder tout ça tranquillement et n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.
Je vous souhaite à tous une excellente soirée et vous dis à très vite ;)
Des bisous, des bisous, des bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire