dimanche 19 juin 2016

Dragon's Egg - Lush



Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien en cette fin de dimanche de fête des pères et que tous les papas ont été gâtés (si ce n'est par le soleil, au moins par les cadeaux ^^ ) ? Je sais qu'il est tard, mais que voulez-vous, la motivation a ses raisons que seul la raison ignore ! Et je sais que dans le dernier article je vous avais dit "à dimanche prochain" mais il semblerait que j'ai manqué quelques dimanches depuis car je n'étais point au rendez-vous ! Ah ah...Peut être un voyage dans le temps, une absence, un long noctambulisme ? que sais-je :) En tout cas, ce soir je suis bien là et je viens vous parler d'un produit de la marque Lush que bon nombre d'entre vous connaissent déjà sûrement.

J'avais déjà l'habitude d'aller chez eux, pour y prendre mes masques frais pour le visage que j'affectionne tout particulièrement. Mais cette fois-ci j'ai eu l'envie d'essayer un nouveau produit dont j'avais déjà pu lire des avis sur la blogosphère et il s'agit de leurs bombes de bain. Pour le coup je voulais en prendre une avec de la folie, des spirales, des tourbillons, des paillettes, bref un feu d'artifice dans ma salle de bain !

J'ai donc, sur l'avis d'une vendeuse, choisi la Dragon's Egg. Une jolie boule blanche, avec des petits points de couleurs à l'intérieur, qui ne paye pas de mine à première vue. Et dans sa composition, on retrouve : Bicarbonate de soudeAcide citriqueParfumSucre pétillantHuile essentielle de citronHuile essentielle de bergamoteAbsolue de jasminCrème de tartreEauExtrait de gardéniaLaurethsulfate de sodiumPropylène glycolLaurylbétaïne,Citral*Limonène*Linalol*Poudre scintillante Gold (Synthetic Flurorphlogopite, CI 77492, Silica)Poudre scintillante Radiant Gold (Potassium Aluminum Silicate, Titanium Dioxide, Colour 77491)Colorant 15510 (CI 15510)Colorant 17200 (CI 17200)Colorant 14700 (CI 14700)Colorant 45410 (CI 45410)Papier de riz.

Les produits en vert sont des ingrédients naturels et en noir ce sont des ingrédients synthétiques sûrs, quant aux petites étoiles, elles indiquent des produits contenus naturellement dans les huiles essentielles.


En ce qui concerne le "rendu" maintenant, je dois dire que j'ai été un peu déçue par le "feu d'artifice"! Je m'attendais à un truc de fou, qui commence à pétiller dans mon bain en moussant comme jamais, avec des paillettes, des explosions, de la mousse partout, de la folie et "une langue de feu qui explose à la fin comme celui craché par le dragon" selon les termes de la vendeuse. Mais au lieu de ça, j'ai eu le droit à un remake au ralenti d'un Efferalgan dans un verre d'eau après une dure soirée. Je l'ai mise dans l'eau avec précaution en m'attendant à une réaction immédiate, mais en fait j'ai du rester la regarder se dissoudre pendant trèèèeesss longtemps, ça n'a même pas fait autant de bruit que l'Efferalgan lorsqu'il pétille. et la langue de feu a juste commencé à sortir lentement quand la boule s'est percée au centre (un peu paresseux le dragon me direz-vous !) Mauvais point donc de ce côté là.


Par contre, d'un autre côté, l'odeur était très agréable avec ses notes d'agrumes et de bergamote, très relaxante. et très jolie à voir tout de même au final, même si il n'y avait pas de mousse dans mon bain. Une fois le bain terminé et l'eau vidée, une fine couche de paillettes orangées irisées parsemaient ma baignoire (très sympa à voir :) ) et il en a été de même pour ma peau qui était recouverte d'une fine couche de paillettes, lui donnant un côté irisé très subtil. Pour récapituler donc : 

Les points positifs
  • Elle sent très bon, et détend.
  • Elle laisse la peau joliment irisée grâce à une fine couche de paillettes.
  • Son prix est plus qu'abordable pour la taille qu'elle fait puisqu'elle ne coûte que 4€95.
Les points négatifs :
  • Il n'y a pas vraiment de folie à la regarder se dissoudre.
  • Elle ne mousse pas.
  • Elle est très longue à se dissoudre entièrement.






J'en ai pris une autre de chez eux, alors si elle en vaut le coup je viendrais peut être vous en parler aussi ici. Et en attendant je vais vous souhaiter à tous une bonne nuit.
N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous l'avez aussi essayé, si vous avez des questions ou bien si vous avez aimé cet article.

Faites de beaux rêves mes petites étoiles et à très bientôt. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire