dimanche 24 avril 2016

Petit panier customisé



Coucou mes p'tits loups,

C'est le grand retour !!! Et oui. Enfin ! Cela faisait une éternité que je n'avais pas posté un article ici, (bon seulement 4 mois ! Ok ! Mais ça m'a semblé être une éternité tout de même...et puis 4 mois c'est long, il peut s'en passer des choses en 4 mois !) Enfin bref, je me suis retrouvé entraînée dans la spirale de la recherche d'emploi, puis nouveau boulot, manque de temps, avec un mélange de manque d'inspiration, de motivation et d'envie, et voilà ce que ça donne...

Des articles qui s'accumulent, une longue absence, tous les dimanches ta mauvaise conscience qui vient te rappeler subtilement que tu devrais quand même aller marquer un petit truc pour montrer que t'es toujours en vie, et puis finalement t'avais l'élan, mais entre temps ta passer l'aspi, étendu le linge, tu t'es vautré dans le canap' pour regarder ta série préférée et après...ben t'as trop la flemme de devoir réfléchir, écrire un truc et retoucher tes photos... alors tu te dis que tu le feras le dimanche suivant !

Mais ça y'est, aujourd'hui je suis ressortie victorieuse d'un combat sanguinaire et épique contre cette peste de flemme et c'est l'épée tendue vers le soleil couchant (ouais bon ça va, on a tous le droit de se fantasmer un peu :D) que je suis de nouveau là, votre fidèle dévouée, pour vous servir !

Et aujourd'hui, je vous retrouve donc pour un petit article customisation comme je les aime, du tout simple, du facile et du joli. Cette fois-ci, j'ai remis au goût du jour un petit panier en bois sur la demande de ma maman, pour qu'elle puisse l'intégrer dans sa cuisine. Alors évidemment, dans mon élan j'ai oublié de prendre des photos avant, mais pour vous donner une petite idée, la boîte était verte pistache et beige rosé (et c'était vraiment pas beau !)

J'y ai donc mis un petit coup de ponçage, une sous couche de blanc puis deux coup de pinceaux, une petite dentelle et des petites pièces en bois que j'ai eu la chance de trouver en solde chez Cultura et voilà, le tour est joué !

Maintenant que j'ai écris tout ça, je vais vous laisser en photo (vous avez même le droit en prime à la tête de mon chat qui s'est incrusté pendant le shooting !) et moi je vais retourner m'écraser dans mon canapé, parce que ça m'a crevée toute cette histoire ! 

Allez on se revoit la semaine prochaine et en attendant je vous fais à tous d'énormes bisous et vous remercie du fond du cœur de continuer à me suivre. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me donner votre avis ;)

Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire