dimanche 16 août 2015

Boîte, chocolats et autres gourmandises...



Coucou tout le monde,

Une fois n'est pas coutume, et c'est avec une jolie boîte gourmande que je vous retrouve aujourd'hui.
Eh oui, encore une ! mais que voulez-vous, j'adore cela et c'est toujours un plaisir de customiser ces petites boîtes avec toutes ces délicieuses gourmandises, qui nous mettent l'eau à la bouche :)

(tant mieux pour ma ligne, il vaut mieux décorer des boîtes que de customiser mon estomac avec ce que j'ai dans ma cuisine ! XD )

En tout cas, celle ci, je l'ai réalisé pour ma maman. Toujours sur les mêmes principes : une base de peinture acrylique (une sous couche de blanc puis des nuances de marron) puis la technique du serviettage pour le tour. Et pour le couvercle, j'ai voulu changer un petit peu et partir plutôt sur un principe de scrapbooking, avec différents éléments et différentes matières, et mon tout premier transfert réalisé sur le "blason" (d'ailleurs, c'est vraiment une super technique et tellement facile à faire, j'ai hâte de pouvoir la reproduire encore et encore :) ) et la petite touche finale (comme toujours) des petits macarons en pâte porcelaine, avec un joli nœud pour le petit plus.


Voilà j'espère que vous la trouverez jolie, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me donner vos avis.
Je vous dis à très bientôt et vous fais de très gros bisous. Bonne semaine à tous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire