mercredi 25 novembre 2015

10 Calendriers de l'Avent DIY


Coucou mes petits lapins,

Comme on arrive bientôt au mois de décembre, on va pouvoir attaquer la tradition que tout le monde adore (surtout les gourmandes) celle des calendriers de l'Avent ! Et si pour une fois (ou pas) vous avez envie de changer un peu des éternels calendriers au chocolat de supermarché, je vous propose de le faire vous même, cette année, et d'y glisser tout ce qu'il vous fera plaisir (chocolat, maquillage, vernis, bijoux, etc...tout ce qui vous passe par la tête, bref ^^)

Du coup, je vous ai déniché une petite sélection de 10 DIY piqués sur le net (Bon en vrai, y'en a 11 si on compte celui de la page d'accueil de cet article, mais celui là, c'est pas pareil, parce que j'aime pas les chiffres impaires ! :D ). Il y en a des faciles, des moins faciles, des récups...enfin bref... Il y en a pour tous les goûts, alors à vos ciseaux et amusez vous !!! ;) (Il vous suffira de cliquer sur le nom du blog, en dessous de celui qui vous intéresse, pour accéder au tuto ;) )











J'espère que vous aurez trouvé votre bonheur.
Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire