dimanche 15 mars 2015

L'Enchanté



Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Je suis de retour aujourd'hui avec du tout frais pour vous, parce que j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique sur ce blog qui s’appellera "Les Bonnes Z'adresses". Eh oui, si j'ai créé ce blog, c'était avant tout pour partager des choses cool, que j'aime avec vous et il est donc inconcevable que je ne vous ouvre pas mon carnet d'adresses de tous les endroits où j'adore aller avec mes copines sur Rennes (parce que oui, on parle bien de Rennes, puisque c'est là que je vis !), pour manger (surtout ! :D ) ou pour acheter des fringues, des bijoux, du maquillage ou juste pour flâner...

Donc voilà aujourd'hui pour le premier article de cette toute nouvelle rubrique, je vais vous présenter un salon de thé que j'aime beaucoup pour l'heure du goûter avec les copines. Il s'agit de "L'enchanté"
Un petit salon à l'ambiance cocooning très agréable pour se détendre où l'on peut manger de délicieuses pâtisseries faites maisons, autour d'un bon thé ou d'un chocolat chaud très gourmand aux guimauves.

Question thé il y a du choix, et pas seulement le thé vert à la menthe, l'Earl Grey ou le Darjeeling, ici on vous sert des thés (parfois inconnus pour moi) originaux et très bons, en vous expliquant le temps d'infusion etc... et vous pouvez en plus en acheter sur place.

Pour les pâtisseries, je ne sais jamais laquelle choisir parce que je les choisirais bien toutes :D

Et pour le reste, vous avez aussi tout un tas d'autres choix : chocolat chaud, jus de fruits etc. J'ai également appris en y retournant cette semaine qu'ils font aussi maintenant des repas le midi. 

Et à toi, Madame la gérante de la boutique, si tu passes dans le coin  un jour, je voudrais juste te dire que j'aimerais bien qu'un jour vous fassiez des chocolats chaud avec du vrai chocolat et pas du cacao, parce qu'on est des gourmandes avant tout et qu'on adore le chocolat :D Merciiii beaucoup si tu acceptes.

Allez zou, allez y sans hésitations, c'est ici : 2 rue St Melaine, 35000 Rennes.



Je vous fais plein de gros bisous et vous dis à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire