mercredi 12 juillet 2017

Une dose de soleil



C'est avec "un peu" de retard mes p'tits crabes que je viens vous présenter, ce petit rituel que j'aime bien maintenant, de ma sélection d'images saisonnières. On dira que je m'exerce au slow blogging des vacances, n'est ce pas ! mais peu importe, puisque le soleil étant parti prendre quelques jours de repos, je me suis dit que finalement c'était peut être le moment idéal pour une petite dose de soleil dans vos mirettes, histoire de ne pas oublier que c'est l'été et que c'est chouette comme saison !

Alors je vous laisse vous imprégner de cette bonne humeur et de ce soleil à travers ces quelques images (et pour la petite anecdote, à force de fouiller à travers toutes ces images d'été, tout à l'heure en me retournant, j'avais déjà oublié que le beau temps c'était la semaine dernière, et qu'aujourd'hui il faisait gris ! ^^) Mais pas d'inquiétude, le soleil reviendra vite ;)
















Des bisous mes p'tits poulpes et profitez bien de vos vacances (ou au moins du soleil si vous travaillez)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire