dimanche 31 juillet 2016

Cupÿou : Mon goûter glacé



Hello mes petites loutres,

Il fait beau, il fait chaud (enfin !) alors cet article tombe à pique, car aujourd'hui c'est dans la catégorie des bonnes z'adresses que l'on se retrouve pour découvrir ensemble un de mes endroits favoris pour un délicieux goûter plein de gourmandises mais pas plein de calories ! J'ai nommé Cupÿou... (oui, vous l'aurez deviné avec le titre :D)

Le concept est simple, ici on déguste des glaces, oui mais pas n'importe lesquelles, des yaourts glacés pour être tout à fait précise et qui dit yaourt glacé dit donc beaucoup moins de calories :D (mais c'est sans compter sur les toppings ça hein ! ^^)

(photo prise sur trip advisor)

On passe donc le seuil de cette petite boutique aux tons très doux et cosy, dans un style qui se rapproche du minimalisme suédois et s'offre alors à nous un large choix de plaisir et gourmandises en tout genre. On commence donc par choisir notre taille de "cup" (petite, moyenne ou grande) que l'on remplit avec du yaourt glacé (le 0%, le sucré ou l'aromatisé, mon préféré c'est le vanille) et puis là c'est la décadence !!! (nan en vrai ça dépend de ton portefeuille ça ! ah ah) car c'est le moment d'ajouter sur notre yaourt les "toppings" qui sont en fait tout un tas de garnitures et nappages de toute sorte (bonbons, biscuits, fruits frais, chocolat, coulis etc...) il y en a un certain nombre de compris dans le prix de ta cup mais après tu peux en mettre autant que tu le souhaites en payant le supplément, d'où la nécessité d'aller voir ton banquier avant ! :D

Mon petit péché mignon à moi c'est le nappage chocolat/cookies avec des Maltesers, du speculoos en miettes, et du kinder avec des variantes selon les périodes mais toujours dans le chocolat, chocolat, chocolat :D

(photo prise sur le blog Kit de survie Rennais à partir de google)

Et pour accompagner ces délicieux yaourts glacés (parce qu'il ne faudrait pas que l'on meurt de soif tout de même) il propose un large de choix de boissons fraîches, chaudes, des jus de fruits frais, des milk shakes et des smoothies frais à tomber par terre. 

Cupÿou
3 rue de la visitation
35000 RENNES

Ouvert du lundi au samedi de de 9h à 19h
et le dimanche de 15h à 19h

Je vous fait plein de gros bisous et vous souhaite à tous un excellent dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire