jeudi 26 février 2015

Des boîtes, encore des boîtes, toujours des boîtes...



Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle de mes créations, encore une boîte, eh oui, que voulez-vous, j'adore ça, customiser des boîtes :)

Cette fois-ci, il s'agit d'une boîte que j'ai décoré pour ma maman, à partir d'une boîte de thé en carton Carrefour. Un peu de papier, quelques stickers et bricoles et le tour est joué...

Elle fait partie des premières boîtes que j'avais fabriqué, mais je ne l'avais pas prise en photo avant d'ouvrir ce blog, alors dès que j'ai eu l'occasion d'allez voir ma maman, j'ai saisi l'opportunité de le faire pour venir vous la montrer ici.



Alors, qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée en tout cas et on se retrouve bientôt.
Gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire