lundi 11 janvier 2016

De la douceur, du bonheur et de la bonne humeur !



Coucou mes petits loups,

La reprise est sans doute difficile pour tout le monde après les fêtes de fin d'année. C'est l'hiver, il fait gris, il fait froid, il pleut, mais on doit quand même se lever, aller travailler, faire du sport, ou toute autre activité qui nous plaira ! et en plus, pour couronner le tout...on est LUNDI !

Et je crois que je ne connais personne qui aime le lundi ! Alors pour vous filer un petit coup de pouce, vous apporter un peu de bonne humeur, de douceur, vous remonter le moral et vous donner le courage d'affronter cette journée et cette nouvelle semaine qui s'annonce, je vous ai concocté un petit carnet d'inspiration plein de chaleur, de mignonnitude et de bonne humeur...

Je vous fais plein de bisous et j'espère qu'après avoir lu cet article vous aurez le smile, une tasse de thé ou de café fumante à la main ;)




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire