lundi 7 décembre 2015

Promesse de douceur avec Pantone



Coucou mes petits choux,

J'espère que vous allez tous bien en ce début de semaine ?

Alors si vous êtes féru de décoration, vous êtes peut être déjà au courant, mais si ce n'est pas le cas, et bien, ça y est : Pantone vient enfin de nous dévoiler la couleur qui sera à l'honneur pour l'année 2016 ! Et nous sommes gâtés, car il ne s'agira pas d'une mais de deux couleurs qui sont, j'ai nommé... tadddrrraaaaaaaammmmmmm (roulement de tambour !) Le Rose Quartz et le Bleu Serenity !!! 

L'année 2016 sera donc empreinte de douceur et cocooning à souhait, teintée de rose poudré et de bleu pastel...

Pour vous mettre dans l'ambiance, je vous ai donc concocté une petite sélection d'images piochées sur le net, sur Pinterest etc...

Alors, qu'en pensez vous ? Est ce que votre année 2016 sera Pantone ? Pour ma part, ce ne sont pas mes couleurs fétiches, car je préfère les couleurs sombres, mais la décoration scandinave étant en vogue, elles sauront trouver des adeptes, sans aucun doute :)








 













  

Des bisous mes sucres d'orges et à très vite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire