jeudi 30 juillet 2015

Louise la Cerise - Le Blog



Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous une rencontre, une découverte...

En début d'année 2015, j'ai eu la chance de rencontrer lors d'une soirée chez un ami, Louise, cette blogueuse Rennaise, pleine de pep's et de bonne humeur, une jeune femme extrêmement gentille et agréable et qui (je l'ai su plus tard) est plutôt connue sur Rennes.

Les conversations allaient bon train et évidemment le sujet des blogs est arrivé sur la table, ce qui m'a permis d'apprendre à cette époque là, que cette jeune demoiselle, surfait elle aussi sur la vague de la blogosphère. Comme j'avais été impressionnée par son allure et son chic (malgré le fait que c'était à l'opposé de mon style vestimentaire :) ), j'ai donc été faire un tour sur son blog dès le lendemain.

Et j'ai pris un réel plaisir à parcourir ses articles plein de fraîcheur, de simplicité et de sincérité, toujours accompagnés de photos très jolies et soignées. On y retrouve un peu de tout, mais surtout des articles modes, beauté et bonnes adresses et plein de bonnes idées. Alors si vous aussi vous avez envie de découvrir son blog, c'est par ici --> Louise la Cerise

J'ai piqué les quelques photos qui vont suivre sur son blog pour illustrer mon article, donc évidemment tous les droits d'auteurs lui reviennent !

Enjoy ! Et plein de gros bisous à vous
Je vous dis à très vite ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire